LES PINKIES FINISSENT LA SAISON RÉGULIÈRE EN BEAUTÉ !
Suite à la belle victoire de nos Pinkies ce soir à Lyon, nous terminons la saison régulière à la 5e place de LFB.
Nous jouerons donc VENDREDI 19 AVRIL au cosec à 19h contre Montpellier.
Le match 2 aura lieu à Montpellier le 23 avril.
Nous jouerons donc VENDREDI 19 AVRIL au cosec à 19h contre Montpellier.
Le match 2 aura lieu à Montpellier le 23 avril.
CATÉGORIES
DERNIÈRES ACTUALITÉS
09 JUIN 2026
08 JUIN 2026
05 JUIN 2026
05 JUIN 2026